mercredi 2 juillet 2014

Donne moi le monde



Donne-moi le monde

Un pied au paradis

Rien que du bonheur

Un oiseau blanc dans le blizzard

A moi, pour toujours

En un monde parfait

Donne-moi ce monde

Mélodies du cœur

Rien n’est trop beau

Un être au paradis

Donne-moi le monde
 
Le chemin des âmes

Montre le moi, donne moi ton cœur

A toi pour toujours

Toute blanche dans le blizzard

Rien n’est si beau

Donne-moi du cœur, pour rien

Mélodies du paradis

Un cœur dans ton âme

En un monde si blizzard

Rien que du blanc

Stabat Mater

Donne pour toujours, donne le paradis, donne le monde, donne le beau, donne le cœur, le parfait, le blanc

Donne ton âme, donne le bonheur, rien que du bonheur.

Donne-moi le monde


(C) Marine DE CHARRIN

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire