dimanche 6 juillet 2014

Coeur de ville

 
Cœur de ville

Cœur de beurre

Cœur de rockeur

Balma cuit à cœur

Route de Mons…et merveilles

Cônes encore verts, pas assez cuits à cœur

Ville majestueuse, balma ?

Vous voulez cuire ! Heu…vous voulez rire !

La plaisanterie vous tient à cœur !

A la bonne chope, on en ressort tout cuits, à point, façon bougie

Ha les travaux ont commencé ! Mais comment je vais traverser maintenant moi, cuit comme je suis, pour aller guincher à la salle des fêtes, moi cœur de rockeur, au cœur de la ville ?

Allez, j’y vais, je traverse, je cours…

Merde le platane ! Paf au cœur de mon pif ! Aïe ! Je suis tout cuit de la face !

Au cœur des travaux, pas facile de trouver son chemin…

Cœur de brute oui !

Je vais reprendre ma course jusqu’à l’église, j’ai de sérieux travaux d’intérieur à entamer moi, les travaux de mon intérieur : « Il faut voir le vrai, il faut que tu sois dans le vrai » qu’il m’a dit au presbytère…

Droit au cœur

Au cœur de mon âme

Cœur de ville, cœur de beurre, cœur de rockeur

A Balma je suis cuit à cœur


(C) Marine DE CHARRIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire