jeudi 31 octobre 2013

Amour bestial


J’ai rencontré l’homme de ma vie !

C’est mon homme, ma bête, mon animal de compagnie.

Il me fait mener une vie de chien, il me scrute de son œil de lynx, il est moche comme un pou, il a des oursins dans les poches et il dort comme un loir ….mais moi je l’aime !

Quand il bêle des « je t’aime » avec un chat dans la gorge, je fond comme une dinde aux marrons.

J’ai rencontré la femme de ma vie.

Elle a une taille de guêpe et des yeux de biche.

Elle rit comme un vache, elle est jalouse comme une tigresse et a une mémoire d’éléphant.

Elle a une culture d’huitre et une langue de vipère…. C’est une vraie peau de vache mais moi je l’aime.

Quand elle me traite comme un coq en pâte, je rugit de plaisir et quand elle me flatte je me pavane comme un paon….il faut dire qu’ elle est maligne comme un singe !

On est comme qui dirait, le mariage de la carpe et du lapin mais on est heureux.

On va même avoir un petit !

Oh, Il ne cassera surement pas trois pattes à un canard parce que les chiens ne font pas des chats mais, on fera avec, et même, surement qu’on l’aimera…

Et moi, je prendrais bien ce vilain petit canard sauvage pour un enfant du bon Dieu.

Ya pas de lézard !


(C) Pascale DE GERMAY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire