jeudi 20 septembre 2012

Allez c'est parti


Allez c’est parti, je m’accroche au volant, ce matin c’est mon jour…

Mon jour de miel, ma lune de safran.

J’ai le cœur ratatouille, je suis toute chose, j’ai décidé de mettre du pigment dans ma vie, de l’exotique dans mon pays, je pars pour un autre horizon….

Bonsoir routine et artifice, bonjour réveil, debout la lumière !

Aujourd’hui je passe mon permis, permis de tout, permis de partir, permis de grandir…

J’ai caché un petit morceau de cannelle contre mon cœur, ça donne de l’élan au bonheur, ça fait l’humeur sucrée…En route !

Michelle, je t’expliquerai tout tôt ou tard, je t’inviterai à mon tour dans mon cœur caramel, quand je serai de retour.

Pour le moment, faut pas que je rouille ici, je passe mon permis, permis de sourire, permis de rêver…

Aujourd’hui je troque mon cœur orange amère, je le tartine d’épice au miel, je le dore au désert chaud, je le pimente au safran d’ailleurs.

Je passe mon permis, mon permis d’aimer…autrement.


(C) Marine DE CHARRIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire