vendredi 11 juillet 2014

Achille


Achille ! Ton talon pend sous ton pantalon. Ça dépasse. Remonte !

Non, pas le talon, le pantalon !

Non, ça pend toujours. Rentre le talon dans le pantalon pour voir ? Encore ? Plus haut ?

Holà, c’est flamand rose comme ça, ça vacille, attention, ça va choir !

Non, retourne le bas du pantalon qui pend sur le talon. Non, mais sans lever le talon qui pend sous le pantalon ! Juste le bas du pantalon qui pend sur la talon…Ho Achille tu me….. !

Bon pour nous détendre, je te raconte l’histoire des talons de la chieuse à chichis sachant chasser l’étalon au chili. Tu m’écoutes Achille ?

Chiche que la chieuse à chichis se déchaîne chassant l’étalon chevauchant au chili… Tu m’écoutes Achille ?

Et si le chouchou de la chieuse à chichi choit de son chignon en chassant au Chili, chûr qu’une autre chichi, celle d’Autriche, l’impératriche, lui fera la chasse à son tour pour le lui chourer le chouchou qu’aura chu au Chili…

De toutes façons Achille, tu ne m’écoutes jamais quand je te parle…

Chi chi, enfin non non, tu ne m’écoutes pas, ça se voit, tu ne pense qu’au talon de ton pantalon, enfin au bas du pantalon coincé dans ton talon…

Holala et puis j’ai l’estomac dans les talons moi !

Achille, de pois chiches pour le dîner cha te va ??


(C) Marine DE CHARRIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire